Pour beaucoup de patients, l’anesthésie est souvent synonyme d’angoisse.
De nos jours, grâce à des équipements hautement sophistiqués et un contrôle rigoureux des doses de médicaments administrés, l’anesthésie est de plus en plus sure, et les cas de surdose son extrêmement rare.
La technologie actuelle permet un control étroit et précis du comportement de l’organisme et de tous les organes vitaux.

Aujourd’hui la bonne maîtrise de l'anesthésie et les différentes techniques chirurgicales permettent de réaliser plusieurs interventions dans un même temps opératoire sur un patient bien préparé psychologiquement et en bon état de santé.

Pour une chirurgie esthétique, différents modes d’anesthésie peuvent être utilisés.
 

Les plus courants sont :

Anesthésie locale: On applique un agent anesthésique à l’aide d’une injection dans la zone que l’on souhaite insensibilisée.

Anesthésie locale et sédation: En plus de l'anesthésie locale, l'anesthésiste applique une sédation complémentaire pour que le patient soit plus tranquille, totalement relaxé et qu’il ne réagisse pas aux premières incisions.
Ce mode d’anesthésie permet au patient d’être totalement insensible et de ne sentir aucune gène durant l’intervention, puisqu’il se trouve dans un état de somnolence totale, de relaxation et d’insensibilité à la douleur. Cependant il pourra répondre et obéir aux indications du chirurgien, comme par exemple tourner la tête.
Cette anesthésie est la plus utilisée par nos équipes. (90% des cas)

Ce mode d'anesthésie a pratiquement remplacée totalement l'anesthésie générale classique.
En effet, de nos jour, la chirurgie esthétique ne requière pratiquement plus d'anesthésie générale (quelques exceptions peuvent existées mais se sont des cas isolés).

La sédation intraveineuse est  beaucoup plus sûre !
Une anesthésie générale est parfois plus dangereuse que l’opération elle-même, surtout chez des personnes avec une surcharge pondérale, chez des patients âges ou lors d’interventions prolongées.
Les chirurgiens esthétiques responsables opteront dans ce cas pour la sédation intraveineuse afin de limiter les risques.
Grâce aux progrès faits en anesthésie des interventions cosmétiques élaborées sont possible sans que vous soyez exposé à une anesthésie générale.
Une légère forme d’anesthésie est généralement suffisante pour que vous dormiez durant l’intervention. Contrairement à une anesthésie générale traditionnelle, vous ne recevez pas de médication qui relâche la musculature et vous n’êtes pas intubé.

Vous continuez à respirer et à avaler seul. Vous dormez et vous ne sentez aucune douleur. Quelques heures après l’opération, vous vous sentez bien sans subir les effets secondaires de l’anesthésie générale.

Grâce à ces techniques modernes d’anesthésie par voie intraveineuse, il est aujourd’hui possible d’opérer durant une période assez longue, sans prendre de risques inutiles. C’est surtout un atout pour les patients qui envisagent des interventions simultanées.
De plus, la durée totale d’interruption de vos activités et la période de récupération sont plus courtes.
 

Cependant, dans certains cas rares l'anesthésie générale peut être recommandée.
- Anesthésie générale: Elle est parfois recommandée pour les chirurgies très longues et complexes. Pendant l’anesthésie générale, le patient est complètement endormi et ne perçoit aucune gène.

- Anesthésie péridurale: Cette technique a pour but de produire un blocage sensitif qui empêchera de sentir la douleur. En complément il est fréquent que le chirurgien ajoute un sédatif provocant une somnolence et relaxant le patient.
 

 

Notre Équipe Médicale | Nos Cliniques | Tourisme en Bolivie | Qui sommes Nous ? | Comment Programmer votre voyage ?
Nos Prix
| Nos Packages Spéciaux | Nos Hôtels | Pourquoi choisir Sensual Body Dream ?
Les Bienfaits de la chirurgie Esthétique
| Les Risques d'une chirurgie | L'anesthésie | Patients étrangers


Chirurgies et Interventions disponibles:
Chirurgies du Visage: Lifting du visage - Augmentation des pommettes - Augmentation / Diminution / Diminution du menton - Chirurgie des oreilles / Otoplastie - Mirco implants Capillaires - Lifting du cou - Rhinoplastie / Rhinoplastie Secondaire
Chirurgies du Corps: Dermolipectomie de l'abdomen / Abdominoplastie- Élimination de l'excès de peau ventre - Lifting des bras - lifting des Jambes - Blépharoplastie - Lifting complet du corps - Augmentation des Seins / Prothèses Mammaires - Suspension / Lifting des Seins - Réduction des seins - Augmentation des fesses avec graisse ou avec prothèses - Suspension / Redressement des fesses - Canthopexie - Chirurgie Vaginale: Reconstruction de l'hymen / Réduction des lèvres vaginales / Vaginoplastie - Liposuccion / Lipoaspiration - Diminution poitrine (pour homme) - Réduction du mamelon -
Traitements dentaires: Chirurgie Dentaire - Implants Dentaires - Traitements Dentaires - Couronnes Dentaires - Blanchiment des dents



SENSUAL BODY DREAM® - Main International Branch / Head Office - Santa Cruz - Bolivia  // Email : Info@sensualbodydream.com
- Chirurgie Esthétiques en Bolivie -

www.startup-bs.com.mx
www.saldoselectrodomesticos.com.mx
www.urbangallerymx.com
www.topplasticsurgeonsmexico.com
www.tinoki.com.mx