AUGINENTATION MAMMAIRE
 

  La force de la séduction!!
 

L'augmentation mammaire est recommandée pour toutes celles qui ne se sentent pas "vraiment femme" parce que leurs seins sont trop petits. Chez beaucoup de femmes, une augmentation du volume de leurs seins leur apportera plus de confiance en elles et plus de féminité.
Prix Augmentation Mammaire à l'étrangerLa pose d'implants mammaires est indiquée chaque fois qu'un apport de volume supplémentaire est envisagé pour un bénéfice moral et esthétique.

Les hypotrophies mammaires (seins trop petits en proportion), les involutions mammaires (perte de volume après un amaigrissement, une grossesse ou un allaitement) sont les motivations les plus fréquentes.
La pose de prothèses mammaires peut aussi corriger partiellement les petites ptoses mammaires (seins tombants) en améliorant le rapport entre contenu et enveloppe cutanée du sein.
La pose d'implants mammaires peut aussi être combinée à une mastopexie ou lifting des seins, intervention visant à « remonter » le sein.


Intervention
Le principe est d'insérer une prothèse en gel de silicone et de faire en sorte que celle-ci soit couverte au maximum par les tissus naturels pour la « cacher ». Chez les patientes minces, la prothèse sera insérée souvent derrière le muscle grand pectoral (submuscular implant).
Pour les autres, la prothèse sera mise derrière la glande (subglandular implant).
Chaque cas reste particulier et sera discuté avec le plasticien.

                Prix Augmentation Mammaire à l'étranger

La prothèse peut être mise en place par voie sous mammaire, c'est-à-dire par une incision située dans le sillon du sein (zone de jonction du sein sur la paroi thoracique) ou par une incision en demi cercle autour du mamelon.

Dans tous les cas, les cicatrices sont évolutives et restent en général discrètes à distance de l'intervention. Des conseils très précis sont donnés pour minimiser l'aspect de la cicatrice. Le choix des cicatrices est fonction de chaque cas particulier et est expliqué pendant la consultation préopératoire.


Anesthésie
L’anesthésie peut être locale sous sédation ou générale.


Durée de l'intervention

La chirurgie dure environ 1H30.


Durée d'hospitalisation
L'augmentation mammaire peut se pratiquer en «ambulatoire» c'est à-dire avec une sortie le jour même après quelques heures de surveillance.


Récupération
Des douleurs, parfois vives, aux niveaux des seins et des bras sont normales les premiers temps, et un arrêt d'activité professionnelle de quelques jours est utile.
Durant les 3 mois qui suivent l'intervention on peut éventuellement noter:
• des troubles de la sensibilité des bras et des seins,
• des sensations désagréables au niveau des aréoles,
• des sensations de tension ou de piqué au niveau des seins,
• un aspect gonflé des seins.
Les cicatrices ont parfois un aspect irrégulier et froncé les premières semaines. Celui-ci s'atténue progressivement au même titre que la rougeur qui disparaît en 6 à 12 mois.

A ce moment là, le résultat est à peu près définitif.
La perception de l'implant sur la partie basse et parfois latérale du sein est possible d'autant plus que le sujet est mince et que la poitrine avant l'opération était petite.
Chez les patientes très minces on peut même voir, à jour frisant, des petites irrégularités ou ondulations sur les zones mentionnées ci-dessus.
Les asymétries pré-existantes de hauteur des aréoles ou des sillons mammaires ne sont pas modifiées.

Les implants n'empêchent pas une grossesse ni une surveillance radiologique du sein. Ils n'augmentent pas le risque de cancer du sein.

Prix Augmentation Mammaire à l'étranger


Changement de prothèses
Enfin les implants mammaires en silicone de dernière génération sont garantis au moins 30 ans. Certains implants que nous utilisons sont même garantir à vie contre rupture, déformation ou défauts de fabrication.
Cependant, le changement de prothèse est souvent envisageable au bout de quinze ans d'évolution, sauf problème plus précoce. En effet, la morphologie du corps de la patiente va évoluer au cours des années : grossesse, prise de poids, ménopause, détente progressive de la peau par la prise d'âge ou la sensibilisation solaire. Il faudra donc procéder à une harmonisation entre le volume et la forme des seins par un ré-enroulement cutanéo-glandulaire, ce qui peut faire l'objet de gestes chirurgicaux plus tardifs, secondaires à la mise en place de l'implant mammaire. Pour conclure, cette intervention permet des modifications de la silhouette très significative avec un résultat rapide et une satisfaction importante mais les patientes doivent garder à l'esprit qu'elles ne savent pas ni quand, ni combien de fois, elles pourront être ré-opérées.


Questions fréquentes
Après combien de temps la poitrine prend t-elle sa forme définitive ?
Le processus de stabilisation totale dure quelques mois. Immédiatement après l’intervention, les seins sont gonflés, fermes, très peu mobiles, et douloureux au toucher. Leur aspect n’est donc pas naturel. Après un mois, ils s’assouplissent très nettement, sont plus mobiles et dégonflent. Ce n’est seulement qu’à partir du sixième mois que les seins vont prendre leurs aspects définitifs, parfaitement souples, mobiles et naturels. Les seins vont donc perdre de leur volume par rapport à la période immédiate post opératoire (10 à 15%) à cause du dégonflement.

Quelle est la durée de vie de l’implant ?
Un implant de qualité a théoriquement une durée de vie illimitée : il n’y a pas d’échéance au-delà de laquelle le changement d’implant est obligatoire. Ainsi, en l’absence d’usure ou de complication, l’implant peut être conservé aussi longtemps que la patiente le désire.

Existe-t-il un risque de rupture des prothèses et comment y remédier?
La possibilité de rupture de la prothèse existe mais elle est extrêmement faible (moins de 1% après la cinquième année).

Prix Augmentation Mammaire à l'étrangerEst ce que l’on sent la prothèse mammaire au toucher ?
La prothèse mammaire ne se sent presque pas lorsqu’elle est placée derrière le muscle puisqu’il la recouvre. C’est la raison pour laquelle, chaque fois que cela est possible, le chirurgien la colloquera derrière le muscle.

Les prothèses peuvent-elles affecter la sensibilité du sein et la maternité?
Quelque soit l’emplacement de la prothèse; la sensibilité et les possibilités d’allaitement restent intacts. Le système anatomique d’allaitement n’étant absolument pas concerné par la chirurgie.

Une mammographie avant une intervention des seins est-elle obligatoire?
Non ce n'est pas obligatoire, mais fortement conseillé après l’âge de quarante ans. Les seins étant opérés, il est indispensable de savoir s’il n’existe pas une tumeur bénigne qui serait enlevée au cours de l’intervention.

Prix Augmentation Mammaire à l'étrangerAvion et prothèse ?
Il n’existe absolument aucun risque pour la prothèse.

Cancer et Prothèse ?
Aucune étude scientifique sérieuse n’a à ce jour réussi à prouver la responsabilité des prothèses dans la survenue d’un cancer mammaire ou autre maladie.

Est-ce que les prothèses corrigent une ptose mammaire (seins tombant) ?
La fonction d’une prothèse mammaire est de «remplir» le sein. Poser des implants sur des seins tombants ne corrige en rien la ptôse mammaire, la poitrine ne sera pas remontée. Si la ptose n’est pas corrigée avant la mise en place des prothèses, les résultats esthétiques seront mauvais. Une correction associée de la ptose est impérative pour obtenir un beau résultat.

 


A
UGMENTATION MAMMAIRE
     Sensual Body Dream

PRIX: 3400 $US / 3080 €

Le prix inclus:
- L'intervention Chirurgicale
- Le séjour en Clinique Prix Augmentation Mammaire à l'étranger
- De 8 jours / 7 nuits dans un hôtel
   4****
- Toutes les analyses hématologiques
   préopératoires complètes
- Honoraires de l'Anesthésiste et de
  l'Équipe  Médicale
- Implants / Prothèses (si requis)
- Consultations Pre y Post-opératoires
- Transport privé Aéroport / hôtel
   /clinique / tous les rendez vous
   avec le chirurgien et l'équipe
    médicale
- Assistant Personnel
 

  CAS 1

Prix Augmentation des seins à l'étranger
 

CAS 2

Prix Augmentation des seins à l'étranger

 

CAS 3

Prix Augmentation des seins à l'étranger

 

CAS 4

Prix Augmentation des seins à l'étranger

 

  CAS 5

Prix Augmentation des seins à l'étranger

 

CAS 6

Prix Augmentation des seins à l'étranger

 

CAS 7

Prix Augmentation des seins à l'étranger


 

CAS 8

Prix Augmentation des seins à l'étranger

 

CAS 9

Prix Augmentation des seins à l'étranger

 

CAS 10

Prix Augmentation des seins à l'étranger

 

Notre Équipe Médicale | Nos Cliniques | Tourisme en Bolivie | Qui sommes Nous ? | Comment Programmer votre voyage ?
Nos Prix
| Nos Packages Spéciaux | Nos Hôtels | Pourquoi choisir Sensual Body Dream ?
Les Bienfaits de la chirurgie Esthétique
| Les Risques d'une chirurgie | L'anesthésie | Patients étrangers


Chirurgies et Interventions disponibles:
Chirurgies du Visage: Lifting du visage - Augmentation des pommettes - Augmentation / Diminution / Diminution du menton - Chirurgie des oreilles / Otoplastie - Mirco implants Capillaires - Lifting du cou - Rhinoplastie / Rhinoplastie Secondaire
Chirurgies du Corps: Dermolipectomie de l'abdomen / Abdominoplastie- Élimination de l'excès de peau ventre - Lifting des bras - lifting des Jambes - Blépharoplastie - Lifting complet du corps - Augmentation des Seins / Prothèses Mammaires - Suspension / Lifting des Seins - Réduction des seins - Augmentation des fesses avec graisse ou avec prothèses - Suspension / Redressement des fesses - Canthopexie - Chirurgie Vaginale: Reconstruction de l'hymen / Réduction des lèvres vaginales / Vaginoplastie - Liposuccion / Lipoaspiration - Diminution poitrine (pour homme) - Réduction du mamelon -
Traitements dentaires: Chirurgie Dentaire - Implants Dentaires - Traitements Dentaires - Couronnes Dentaires - Blanchiment des dents



SENSUAL BODY DREAM® - Main International Branch / Head Office - Santa Cruz - Bolivia  // Email : Info@sensualbodydream.com
- Chirurgie Esthétiques en Bolivie -

www.makeovertravel.com
www.hornodelenamexico.com
www.esup.com.mx